Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Saint-Priest

Nos conseils pour déménager à Saint-Priest


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Saint-Priest


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement bien planifié en amont. Prenez contact avec votre assurance habitation pour déclarer votre nouvel appartement ! Parmi les formalités incontournables à faire, vous devez prendre contact avec votre prestataire de box Internet, vous informer sur les places possibles dans les crèches ou encore aller à votre bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. L'étape inévitable à réaliser précédant votre déménagement à Saint-Priest est la protection de tous vos effets personnels. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un pack de cartons en moins de 48 heures.

Important !


Pour déménager tranquillement en Rhône-Alpes, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez les mauvaises surprises : protégez vos affaires convenablement !


Si vous hésitez toujours à choisir la Formule haut de gamme, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier de la protection de votre linge de maison et de votre vaisselle, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Afin de ne pas briser vos assiettes à soupe, il est crucial de les disposer à la verticale dans un carton adapté (carton vaisselle). Si vous déménagez dans le Rhône à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Demandez gratuitement un devis déménagement sur notre site pour estimer le tarif de votre déménagement à Saint-Priest et être informé de nos 3 Formules.

Partagez cet article

Aide / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour demander un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouveau logement à Saint-Priest, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou eventuellement vendre les cartons à Saint-Priest selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.